Marie-Louis JullienDélégué Général de l’AMARC (Association pour le MAnagement de la Réclamation Client)

Animateur de l’AMARC depuis sa création, Marie-Louis est un observateur et acteur privilégié de l’évolution du management de l’insatisfaction client.
Au service d’une communauté de 300 entreprises, son ambition : grandir et faire grandir avec passion et humilité.
Il est co-auteur de l’ouvrage collectif "Manager l’insatisfaction client ou comment transformer le pépin en pépite®" (Editions Vuibert déc. 2017).

Marie-Louis JullienDélégué Général de l’AMARC (Association pour le MAnagement de la Réclamation Client)

Animateur de l’AMARC depuis sa création, Marie-Louis est un observateur et acteur privilégié de l’évolution du management de l’insatisfaction client.
Au service d’une communauté de 300 entreprises, son ambition : grandir et faire grandir avec passion et humilité.
Il est co-auteur de l’ouvrage collectif "Manager l’insatisfaction client ou comment transformer le pépin en pépite®" (Editions Vuibert déc. 2017).

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Charlotte CalemardGroup Service Excellence Director at Unilabs

Développe et unifie l’expérience client au sein du Groupe Unilabs en développant la culture de service et en mettant le feedback client au cœur des décisions du quotidien.

Charlotte CalemardGroup Service Excellence Director at Unilabs

Développe et unifie l’expérience client au sein du Groupe Unilabs en développant la culture de service et en mettant le feedback client au cœur des décisions du quotidien.

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Manuel ZWYSSIGBusiness Excellence Manager Switzerland and Austria at Europ Assistance

Manuel a plus de 8 ans d’expérience aux opérations d’Europ Assistance Suisse, responsable Business Excellence Suisse & Autriche. Il a conduit plusieurs projets d’automatisation impliquant les agents les prestataires et les clients.

Manuel ZWYSSIGBusiness Excellence Manager Switzerland and Austria at Europ Assistance

Manuel a plus de 8 ans d’expérience aux opérations d’Europ Assistance Suisse, responsable Business Excellence Suisse & Autriche. Il a conduit plusieurs projets d’automatisation impliquant les agents les prestataires et les clients.

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Elias WeltiDirecteur général de CallNet.ch

Après diverses activités professionnelles, il rejoint l’Union professionnelle Suisse de la Viande il y a plus de 12 ans, où il occupe différents postes, dont le dernier en tant que directeur adjoint et responsable de la communication. En juillet 2018 il devient Directeur Général de Callnet.ch.

Elias WeltiDirecteur général de CallNet.ch

Après diverses activités professionnelles, il rejoint l’Union professionnelle Suisse de la Viande il y a plus de 12 ans, où il occupe différents postes, dont le dernier en tant que directeur adjoint et responsable de la communication. En juillet 2018 il devient Directeur Général de Callnet.ch.

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JM
Jennifer MontitonResponsable mesure de la qualité chez altamedia

Responsable de projets, elle rejoint altamedia en 2013 pour développer l’évaluation de la qualité de la relation client : enquêtes satisfactions, analyses de contacts clients réels (appels, emails, courriers), appels et visites mystères.

JM
Jennifer MontitonResponsable mesure de la qualité chez altamedia

Responsable de projets, elle rejoint altamedia en 2013 pour développer l’évaluation de la qualité de la relation client : enquêtes satisfactions, analyses de contacts clients réels (appels, emails, courriers), appels et visites mystères.

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Modérateur

Fabien ArévaloFondateur et Directeur d'altamedia

Fondateur de la société altamedia en 2003, spécialisée en matière de relation client (conseils, évaluations et formations), après avoir été responsable ventes et marketing du centre de contacts de Ringier Romandie pendant 7 ans.
Fabien est licencié et diplômé en sciences politiques de l'Université de Genève, après 3 ans d’études en publicité et marketing opérationnel à Grenoble (France).
En 2006, il obtient le Diplôme Fédéral de Formateur en Entreprise et retourne à l’Université de Genève en 2010 pour obtenir le CAS en ebusiness et ecommunication.
Il s’intéresse depuis aux techniques d’évaluation du savoir-être (Doctorat en cours) ainsi qu’à l’utilisation du jeu en formation et au travail (gamification).

Fabien ArévaloFondateur et Directeur d'altamedia

Fondateur de la société altamedia en 2003, spécialisée en matière de relation client (conseils, évaluations et formations), après avoir été responsable ventes et marketing du centre de contacts de Ringier Romandie pendant 7 ans.
Fabien est licencié et diplômé en sciences politiques de l'Université de Genève, après 3 ans d’études en publicité et marketing opérationnel à Grenoble (France).
En 2006, il obtient le Diplôme Fédéral de Formateur en Entreprise et retourne à l’Université de Genève en 2010 pour obtenir le CAS en ebusiness et ecommunication.
Il s’intéresse depuis aux techniques d’évaluation du savoir-être (Doctorat en cours) ainsi qu’à l’utilisation du jeu en formation et au travail (gamification).

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