A l’occasion de la venue de Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC (Association pour le MAnagement de la Réclamation Client) au Relacs Contact Day 2019 nous avons le plaisir d’offrir à tous les participants son livre dont il est le co-auteur.

Management de l’insatisfaction client: transformer le pépin en pépite®

Management de l’insatisfaction client : transformer le pépin en pépite® 
(Editions Vuibert déc. 2017)
Voir le livre

Le management de l’insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformation.

A contrario, négliger les réclamations des clients expose l’entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque.

Cet ouvrage croise les regards d’enseignants-chercheurs et de praticiens pour offrir un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes universitaires ainsi que des témoignages d’entreprises évoluant dans des secteurs variés : BNP Paribas Cardif, Best Western, Decathlon, Seb et Trusteam Finance. Résolument opérationnel, il propose 20 bonnes pratiques recensées par l’AMARC* et élaborées à partir de retours d’expérience réels.

Profitez de cette matinée et des nombreuses pauses pour faire dédicacer ce livre par son co-auteur.