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Editeur majeur depuis 12 ans sur le marché des solutions de Gestion des Interactions Clients pour les centres de contacts, basé à Paris et Bordeaux, Conecteo propose KIAMO, une solution logicielle qui permet de piloter et contrôler une Relation Client unifiée.
KIAMO capte, priorise et distribue l’ensemble des flux multimédias en fonction de règles métiers, de la disponibilité et des compétences des conseillers. Conçue en premier lieu pour l’ensemble des utilisateurs quotidiens (agents, superviseurs, pilotes, administrateurs, managers), la solution se différencie par sa richesse fonctionnelle, son ergonomie et sa fiabilité.
Le 1er enjeu des centres de contacts aujourd’hui est l’efficacité opérationnelle. KIAMO se positionne comme une solution robuste pour les organisations ambitieuses souhaitant améliorer l’efficacité de leurs centres de contacts pour satisfaire les attentes du client final, sur tous les canaux mis à sa disposition.
Sa différenciation s’accentue grâce à un moteur de distribution des tâches intelligent qui optimise la productivité des conseillers en minimisant les temps morts entre 2 interactions et en distribuant chaque nouvelle interaction client au conseiller compétent tout en l'aidant à répondre.

T&N AG est forte d'une expérience de plus de 23 ans d'implémentation de solutions dans le domaine des technologies de l'information et de communication, qu'il s'agisse de la voix, de la mobilité, d'exploitation des bases de données, de gestion des risques, de communications unifiées, de centre d'appels ou d'infrastructures réseaux informatiques. Ses compétences sont de ce faite très élevées sur le plan de l'analyse, la planification, l'implémentation, l'exploitation et la maintenance des solutions convergées et de centres d'appels.

Les équipes de T&N se distinguent par leur flexibilité et leur engagement sans faille; ainsi elles peuvent répondre aux exigences des processus internes des clients avec une très grande précision. Elles proposent et implémentent la solution adéquate tout en maitrisant les coûts. Les ressources mis à disposition garantissent une capacité optimale pour la réalisation des projets, une grande qualité d'exécution et des prises de décision pertinentes.

Nos prestations comprennent le conseil, la mise en œuvre, l'exploitation, la maintenance ainsi que le financement. Le client peut choisir entre un modèle OPEX, CAPEX ou un mix des deux. T&N met aussi à la disposition de ses clients des solutions de communication et centre d'appels en tant que services (SaaS).

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En tant qu’assurance-maladie et assurance-accidents, le Groupe Helsana s’engage pour la santé et la prévoyance de privés et d’entreprises. Helsana emploie plus de 3’000 collaborateurs dans toute la Suisse. Avec un volume de primes de six milliards de francs, Helsana se positionne comme leader sur le marché suisse des assurances.
Helsana protège 1,9 million de personnes contre les conséquences financières de la maladie, de l’accident, de la maternité et de la nécessité de soins pour les personnes âgées. Des solutions d’assurance sont également développées afin d’atténuer les conséquences économiques provoquées par des absences dues à une maladie ou à un accident. 44’400 entreprises et fédérations comptant au total 710’000 assurés bénéficient des produits d’Helsana.

Basé à Genève depuis 1996, Teleactis se positionne sur le marché des centres de contacts suisses comme le partenaire spécialisé qui conjugue résultat et qualité des appels.
Fort de 23 ans d’expérience, Teleactis propose son savoir-faire en réception et en émission d’appels, aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels (b2b) que de particuliers (b2c).
100% des appels sont traités depuis la Suisse et en 5 langues : français, suisse-allemand, allemand, italien et anglais.

Les collaborateurs de Teleactis ont une moyenne d’âge de 38 ans et y travaillent depuis 3.5 ans.
Teleactis a une capacité mensuelle de traitement de 100'000 appels.

Le groupe Efficy est le spécialiste européen du CRM, avec une large gamme de logiciels agiles dans la gestion de la relation client. Notre objectif est d’aider nos clients à accomplir leur mission et de développer leur business, et cela en s’adaptant à leurs besoins spécifiques.
Efficy CRM aide déjà plus de 2,700 clients dans 33 pays et compte plus de 180,000 utilisateurs.
Les fonctions principales d’Efficy sont la gestion synchronisée des contacts, des projets, des agendas et des documents.
Efficy offre un ensemble riche de fonctionnalités, qui recouvre tous les principaux processus métiers dans les domaines du marketing, de la vente, mais aussi de la finance, de la gestion de projet et du service client. Une autre particularité clé d’Efficy est son système de gestion documentaire puissant et intégré.
La prise en charge de langues multiples permet un déploiement international de la plateforme Efficy.

Si nous sommes spécialisés en matière de gestion de la relation client, c’est avant tout parce que nous sommes convaincus que le client devrait se trouver au centre des pensées de tout dirigeant et de tout collaborateur, de toute entreprise et organisation.

Nous intervenons aussi bien sur des missions de conseil que sur des actions de formations, de la réflexion stratégique aux conseils opérationnels, avec comme point commun la position centrale du client, qu’il soit externe ou interne.

Nous allions la flexibilité d’un partenaire de proximité à la puissance d’un important réseau, grâce à nos collaborations tant en Suisse qu’à l’étranger.
Cela nous permet d’intervenir rapidement et en
plusieurs langues dans tout le pays, et à l’international…
Nous sommes surtout à votre écoute pour trouver ensemble des solutions sur mesure…
et partager notre passion du client...

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