L’écoute : toujours au cœur d’une relation client de qualité !

Alors que les nouveautés technologiques sont toujours plus présentes, et que les « personas », CX, UX et autres « Expérience client » ont le vent en poupe, l’écoute client reste au centre de la stratégie de plusieurs entreprises et organisations qui font office de référence en matière de relation client.

8h30

Accueil des participants - Café d'accueil

9h

Mot de bienvenue

9h15

Les plateaux d’assistance à l’ère numérique – transformations et conséquences
Manuel ZWYSSIG - Business Excellence Manager Switzerland and Austria at Europ Assistance

9h45

Intervention de Callnet.ch
Elias Welti - Directeur général de CallNet.ch

10h

Intervention d'Unilabs en français
Charlotte Calemard - Group Service Excellence Director at Unilabs

10h30

Pause café & réseautage

11h

Présentation de l'étude : La Qualité de la relation client à distance des entreprises suisses en 2019.
Jennifer Montiton - Responsable mesure de la qualité chez altamedia

11h30

Intervention de Swiss Marketing Vaud

11h45

Management de l'insatisfaction client
Marie-Louis Jullien - Secrétaire général de l'AMARC (Association pour le MAnagement de la Relation Client)

Découvrir l'intervenant

12h30

Table ronde

12h50

Conclusion

13h

Lunch & Réseautage

14h30

Fin de la manifestation